Immersions, plongées insolites à couper le souffle

RESUME :
• Championne du monde d’apnée de bulles ! Le seul titre que les Russes n’ont pas. L’insolite est devenu la curieuse quête de Francine Kreiss, qui estime que l’apnée est un passeport pour un nouveau monde. Celui de l’émotion visuelle et de l’exploration sous-marine en dehors des sentiers battus. Car à son goût, trop de carrelage et de chrono sur les compétitions. Alors elle a fui et est retournée à l’essence même de sa passion : le Bleu.
Fascinée par ces mondes engloutis, elle est devenue reporter des mers, et photographe en apnée. Car photographier en apnée, c’est glisser en silence sur les molécules d’eau et pouvoir approcher les animaux marins avec respect.
Au milieu des grands requins, sous le ventre d’une baleine, dans les sombres coulisses d’un delphinarium, dans les catacombes de Paris, à la barbe d’un lamantin, sous la glace des montagnes et même dans l’aquarium du prince Albert de Monaco : elle vous invite à retenir votre souffle aux quatre coins du monde, mais aussi dans des endroits surprenants, interdits et parfois tout près de chez vous ! Plongez les yeux grands ouverts dans ce voyage insolite, et faites de la surface un vague souvenir.
157 pages
340 x 220 mm
EAN13 : 9791027100583
AUTEUR(S) :
• Francine KREISS
EDITEUR :
• VAGNON
PRIX :
• 35,00€
REFERENCE :
• VA00135

??????????????????????????

Comments are closed.